Nextwab.com - Serveur VPS et Hébergement Web
Panel Client Panel Client Hébergement Web Hébergement Web Communauté et outils Communauté & Outils Communauté et outils Support Technique Hébergeur Internet FR
Hébergeur Internet DE Hébergeur Internet EN Hébergeur Internet ES Hébergeur Internet FR Hébergeur Internet GR Hébergeur Internet IT Hébergeur Internet NL Hébergeur Internet PL Hébergeur Internet PT Hébergeur Internet SV
Translations work is in progress and may be not fully available everywhere. Please considering that refering language is FR Close
3.80€ ttc/Mois
Hébergement Web Un hébergement web pas cher performant et de haute qualité sur des serveurs virtualisés.
Hébergeur Internet Hébergement Web Sur des serveurs privées virtuels Offres sans engagement Serveurs supervisés 24h/24
VPS pas cher 3.80€ ttc/Mois
Serveur VPS Toute la puissance d'un serveur VPS pas cher et sur mesure
Hébergeur Internet Serveur VPS Livraison Instantanée VPS sans engagement Sur mesure & extensible à tout moment
59.90€ ttc/Mois
Serveurs dédiés Vos projets les plus importants sur une infrastructure solide et évolutive
Serveurs dédiés Serveur Dédié Montage ISO vRack Ready Support 7J/7 Prioritaire
Domaines Internet 7.99€ ttc/an
Domaines Internet Vos adresses Web avec plus de 220 Extensions disponibles et pré-configurés
Domaines Internet domaines Whois Protect + 220 Extensions disponibles Livrés configurés
Hébergeur Internet L'hébergeur internet de qualité ! Basé sur une infrastructure solide et une qualité de service accrue, Nextwab est parti du fait qu'un service acheté est un service à rendre.
Ainsi, chaque commande est honorée avec succès et bénéfice de la garantie satisfait ou remboursé étendue sur 30 Jours !
Offres d'hébergement web Les offres d'hébergement Web Nos offres d'hébergement web ont été simplifiées ! Le système s'inspire des sessions VPS, qui veut que chaque client ne paie que lorsque son hébergement web est actif. Ainsi, le nombre de domaine à héberger n'est pas limité et sans engagement !

Héberger mon site web
Serveur VPS Votre serveur VPS Jusqu'à 8 vCores, 12Go de RAM, 300Gb d'espace disque et 8 IPv4, à partir de 4€ par mois.
A ce prix là, la protection DDoS est également incluse !

Créer mon Serveur VPS
Hébergeur internet ssd Hébergement Web jusqu'à 14x plus rapide ! Des serveurs Web, MySQL et de fichiers dotés de disques SSD pour une réactivité décuplée.
Les disques SSD sont jusqu'à 14 Fois plus rapide qu'un disque dur HDD, et cela grâce à l'absence de pièce mécanique en rotation !
Garantie qualité satisfait ou remboursé Satisfait ou Remboursé En plus de pouvoir profiter des offres sans engagement, chaque client Nextwab bénéfice d'un délais de rétractation étendu jusqu'à 30 Jours sans conditions, valable sur l'ensemble des serveurs VPS et offres d'hébergement web !
Infogérance VPS et serveur dédié Supervision de votre machine 24H/24 Parmi l'une des offres les plus utilisés de Nextwab : la supervision de votre serveur dédié ou votre serveur VPS et la réparation 24H/24.
Un service d'infogérance capable de détecter un défaut machine dans la minute afin d'intervenir le plus efficacement possible

Infogérance
Envoyer SMS avec un site Web PHP L'envoi des SMS à partir de son site Web Communiquez vos confirmations d'inscription, codes de sécurité, évènements & alertes par SMS avec le nom d'expéditeur de votre choix.
Un gage de qualité et une augmentation de la notoriété de vos projets Web !

Envoyer des SMS à partir de son site Web
Hébergeur internet avec systeme de parrainage 5% sur les achats de vos filleuls Profitez de votre réseau de connaissances , audience et visiteurs et bénéficiez des avantages liées à leurs achats.
5% des achats sont reversés directement sur votre solde Nextwab !

Grâce à cela, nos hébergés ayant un grand cercle de filleuls ne paient plus leur hébergement
Certificat HTTPS Gratuit Votre site en HTTPS, gratuitement ! A activer a partir de votre interface client : Les certicats SSL de Let's Encrypt !
Ils fournissent à vos sites web la connexion HTTPS qui met en confiance vos clients , visiteurs et augmente ainsi votre taux de conversion

Forum : FTP sécurisé à 18h15 le 15/02/18 (FR)

Forum Conversation

bou7348681c40a48
Inscrit depuis le 15/11/2017
18h15 - 15/02/18 Modéré FR
Bonjour,

Vous disiez en fin d'année dernière que vous étiez en train de travailler sur le ftp crypté.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Mon site est presque prêt à passer en exploitation et au jour d'aujourd'hui, je considère important de ne plus faire passer des infos en clair sur internet, blindé de crapules, de voleurs, de mafieux et de services de renseignement destructeurs de vie privée des quatre coins de la planète. A commencer par nos propres services : on nous oblige d'ailleurs à payer des impôts et à prélever de la TVA aux français pour payer des types à nous espionner. Sans mon consentement et je ferai tout mon possible pour qu'ils en aient le moins possible de mon côté.
A part ça, super l'hébergement fonctionne nickel.

Merci.




tho462612844b129
Inscrit depuis le 27/07/2015
13h36 - 23/02/18 Modéré FR
coucou

il y a de nombreuses sources qui affirme que le ssl 
a été cassé par des agences de renseignement, tu crois que l'intérêt des ordinateurs cantiques par ces organisations sont pour prévoir la météo ?

Du moment que tu n'envoies pas tes mots de passe sql en "claire" dans ton code source le ftp reste envisageable.






Jacques Arnaud
Inscrit depuis le 28/02/2017
13h52 - 27/02/18 Modéré FR
Okeyyyy, Moi je pense que nous espoinner c'est cool, sa permet de prédire un térrorisme etc^^




bou7348681c40a48
Inscrit depuis le 15/11/2017
20h40 - 05/03/18 Modéré FR
Bonjour,

<> : référence ?
<< le ssl a été cassé >> je n'ai pas parlé de ssl, j'ai parlé de cryptage.
La sécurité, ce n'est pas une option qu'on utilise pour se faire plaisir : quand on reçoit des paiements, on est obligé de respecter un niveau de norme PCI DSS.
La principale menace n'est pas la NSA mais le vol. Jusqu'à preuve du contraire, les racailles roumaines, ukrainiennes russes, chinoises et autres, n'ont pas encore d'ordinateur quantique, à savoir encore s'il en existe déjà un d'opérationnel.
Pour résumer, je ne suis pas venu demander des conseils en sécurité informatique. Les fichiers contiennent des informations confidentielles donc ils doivent être cryptés pendant le transfert ftp. Et à ce sujet, j'aurais préféré avoir une réponse d'un administrateur.




bou7348681c40a48
Inscrit depuis le 15/11/2017
20h41 - 05/03/18 Modéré FR
bon le forum n'ame pas mes inférieurs supérieurs.
la référence que je demande, c'est pour :"il y a de nombreuses sources qui affirme que le ssl a été cassé" ?




bou7348681c40a48
Inscrit depuis le 15/11/2017
20h44 - 05/03/18 Modéré FR
Sachant qu'aujourd'hui on utilise le TLS, justement parce que SSL a été cassé, je ne vois pas le problème.




bou7348681c40a48
Inscrit depuis le 15/11/2017
20h46 - 05/03/18 Modéré FR
"Okeyyyy, Moi je pense que nous espoinner c'est cool, sa permet de prédire un térrorisme etc^^"
Vous avez bien gobé le baratin des infos de 20 heures.




Jacques Arnaud
Inscrit depuis le 28/02/2017
20h27 - 26/03/18 Modéré FR
Non je suis juste optimiste contrairement a vous, au pire n'utilisez pas Internet et je peux vous assurer que personnes ne vous espionnera
On peut vivre sans Internet !




bou7348681c40a48
Inscrit depuis le 15/11/2017
13h40 - 30/04/18 Modéré FR
Je ne peux pas sortir de chez moi sans être dans le champ de 2 caméras.
La première est la caméra de la commune qui a été installée pour sécuriser (cambriolages, agressions) et qui maintenant sert à mettre des PVs.
La 2ème est une caméra à reconnaissance de plaques minéralogiques, dans un village de quelques centaines d'habitants, sur une petite départementale. Le genre de caméra avec des LEDs rouges autour de l'objectif pour la vision nocturne. S'il y en a une dans ma brousse paumée, il doit y en avoir beaucoup en France et effectivement, en faisant attention, j'en vois ailleurs. Pour quoi faire à votre avis ? Ca ne peut être qu'un système global de surveillance de déplacement de tous les véhicules.
Il y a des caméras à tous les péages d'autoroutes et sur la plupart des bretelles d'autoroutes gratuites. C'est que pour voir s'il y a un accident ou un bouchon ?
Pour ne plus étre espionné, malheureusement, il faut aussi ne plus sortir de chez soi.
Et ne plus téléphoner.
Et planter des arbres dans son jardin.
C'est grâce aux gens qui ne veulent pas voir un peu plus loin que la propagande qu'ils peuvent tout verrouiller et qu'ils sont en train de le faire.
J'étais optimiste version positiviste comme au 19ème pendant 25 ans, réaliste pendant 25 ans et je suis toujours réaliste mais depuis 5 ans la version que vous appellez "pessimiste".
Les gens qui ont le pouvoir économique et politique ne sont pas humanistes. Toutes les civilisations qui sont devenues pacifistes et se sont désarmées ont été détruites.
Réveillez-vous, allez voir les news sur internet, un site parmi tant d'autres mais qui traite le sujet inital : reflets.info en particulier pour l'informatique : https://reflets.info/sections/technos
Bonne lecture. Vous me direz dans quelques jours si vous êtes toujours optimiste.
edit : typo



Réponse Réponse
Répondre au sujet
Participez à la discussion !
Se connecter S'inscrire
Page Page

1